Nolte Kitchens présente son premier film de marque, qui reflète de manière poignante les valeurs de l'entreprise familiale à Löhne et illustre de manière authentique la devise "Pour la vie dans la cuisine".

„La cuisine est l'endroit où tout le monde se rassemble dans la maison - c'est là que la vie se passe. Avec toutes ses surprises, ses drames, ses moments beaux et drôles - ce sont les nombreuses petites histoires qui rendent le film de notre vie si spécial. Et c'est exactement le film que nous avons tourné maintenant - intergénérationnel, naturel, non filtré et authentique. D'une manière qui rend les valeurs de la marque tangibles à travers l'histoire,” dit Simon Hoecker, directeur marketing de Nolte Kitchens.

Dans les différentes phases de la vie de la protagoniste, vous voyez toujours une cuisine différente en arrière-plan. Ici, il est montré : Nolte est un partenaire fiable dans toutes les situations de la vie - les cuisines sont aussi polyvalentes que la vie elle-même.

Pour l'idée et le concept du film de marque, Nolte Kitchens et W&S Epic sont responsables. Le directeur général Max Winkler : „L'approche conceptuelle est venue du client lui-même. L'idée de représenter les thèmes de la durabilité et de l'innovation à travers l'histoire de vie d'une personne était une idée formidable qui véhicule une grande émotivité.“

ROCC Film était également enthousiaste dès le début du scénario. „Grâce à la collaboration de confiance, nous avons pu donner vie aux personnages et à leurs cuisines, et les faire revivre à travers la magie du plateau de tournage“, explique le réalisateur Christian Martin Schäfer.

Le film sera présenté dans le commerce, lors de salons, dans le showroom de 7 000 m² de la société „Nolte Forum“, sur les chaînes de médias sociaux de Nolte Kitchens et dans le cadre de la planification média 2024.

Voici le film de marque

Votre session a malheureusement expiré. Veuillez recharger la page et soumettre à nouveau le formulaire.